Accès aux avis restreints et aux demandes de devis
	 
	
      
         
          |   Avis restreints  | 
          Pour déposer une offre ou retirer un DCE sur un avis 
              restreint, vous devez consulter l'invitation à répondre que vous 
              avec reçu par courriel de l'acheteur. 
            1 - Si vous avez un compte fournisseur 
              AWS cette invitation est disponible dans le menu "CORRESPONDANCE" 
              sur votre espace. 
              - Sur le mail figure un lien "Ouvrir l'enveloppe". Ce 
              lien ouvre une page de votre navigateur. 
              - Sur cette page, vous pouvez "Retirer les pièces communes" 
              et si l'acheteur le permet "Déposer votre réponse". 
              - Il vous suffit ensuite de cliquer sur les liens, et de renseigner 
              vos codes fournisseurs et la clé de contrôle qui est précisée dans 
              la page de votre navigateur. 
              - Il est possible que l'acheteur mette à votre disposition des pièces 
              spécifiques, celles ci sont accessibles dans la page à l'aide d'un 
              lien direct sans vous identifier. 
            2 - Si vous n'avez pas de compte fournisseur 
              AWS, nous vous recommandons d'en créer un. 
              - Si vous le créez sur la même adresse courriel que celle fournie 
              à l'acheteur, vous retrouverez votre correspondance comme ci-dessus. 
              - Le compte fournisseur AWS vous apporte de multiples services, 
              il est complètement gratuit. 
             
             
            
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          Demande de Devis   | 
          Si vous avez reçu une demande de devis par courriel, vous pouvez 
            accéder à la lettre de consultation à partir du lien présent dans 
            le courriel. 
            Il vous sera de même demandé vos codes fournisseurs et la clé de contrôle 
            que est présente dans la lettre de consultation. 
            Attention : l'adresse courriel du compte fournisseur doit être 
              la même que celle qui a réceptionné la demande par courriel. 
              Si l'adresse courriel de votre compte fournisseur est différente, 
              vous devez contacter la collectivité afin qu'elle vous renvoie le 
              message à la bonne adresse. 
                
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