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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
TAM - TRANSPORTS DE L'AGGLOMÉRATION DE MONTPELLIER M. Luc EGOUMENIDES - Directeur Général 125 Rue Léon Trotski CS60014 34075 MONTPELLIER - Cedex 3 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus
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Objet | Couverture complémentaire des frais de santé des salariés TaM non cadres |
Référence | 2018/08/07 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable |
Code NUTS | FRJ13 |
Durée |
36 mois |
DESCRIPTION | Mise en place d'un contrat collectif et obligatoire de couverture complémentaire des frais de santé au bénéfice des salariés non cadres de TaM et leurs ayants droit, les retraités et les membres de leur famille comprenant les garanties couvertes, les niveaux de garantie et les tarifs (2 propositions tarifaires : Base et Confort) 1054 salariés de TaM 378 conjoints 444 enfants 57 retraités et 39 ayants droit |
Code CPV principal | 66512220 - Services d'assurance médicale |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui 2 reconductions éventuelles pour une période de 12 mois chacune |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Marché à prix unitaires Financement par les salariés de TaM et participation de l'employeur Paiement mensuel des cotisations par virement bancaire ou prélèvement bancaire |
Forme juridique | Entreprise unique ou groupement d'entreprises (un candidat ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché) En cas de groupement, la forme souhaitée à l'issue de l'attribution du marché est un groupement conjoint |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Professions régies par le code des assurances ou le code de la sécurité sociale ou le code de la mutualité. Sociétés d'assurance (directement ou représentés par des agents et/ou courtiers) et mutuelles. Couverture frais santé dans le cadre du contrat responsable |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
26/04/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
ATTENTION : Conformément à la réforme de la commande publique, le dossier de consultation (DCE) est joint au présent avis, néanmoins, il s'agit bien d'une DEMANDE DE CANDIDATURE uniquement : fournir les documents listés à la rubrique "conditions de participation" (pas de remise d'offre à ce stade) Procédure négociée - article 74 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics A noter que les négociations seront engagées exclusivement avec les 5 candidats qui seront les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres initiales effectuée sur la base des critères de jugement des offres. Durée du marché : du 01/01/19 au 31/12/21 avec 2 reconductions éventuelles de 12 mois chacune Analyse des candidatures : analyse des garanties et capacités techniques, financières et professionnelles Conditions de remise des candidatures : dépôt contre récépissé ou envoi sous pli cacheté en LR/AR portant la mention sur l'enveloppe extérieure " Consultation Complémentaire santé - à n'ouvrir qu'en commission " à TaM Service des Marchés ou dépôt sur notre plateforme de dématérialisation : www.tam-voyages.com Rubrique "appels d'offres" Les candidats sont invités à déposer prioritairement un pli sous forme dématérialisée. Avant tout dépôt dématérialisé, lire attentivement les conditions générales d'utilisation de la plateforme Les candidats appliqueront le même mode de transmission (soit "papier", soit "dématérialisé") à l'ensemble des documents qu'ils adresseront dans le cadre de la présente consultation |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille 6 rue Joseph Autran 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 15 50 50 - Fax : 04 91 54 42 90 |
Envoi le 06/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/04/18 à 10h12 Publication aux supports de presse suivants : Midi-Libre - Ed. du 34 |
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