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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !)

TAM - TRANSPORTS DE L'AGGLOMÉRATION DE MONTPELLIER
M. Luc EGOUMENIDES - Directeur Général
125 Rue Léon Trotski
CS60014
34075 MONTPELLIER - Cedex 3
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus ;
Objet Couverture complémentaire des frais de santé des salariés TaM non cadres
Référence 2018/08/07
Type de marché Services
Mode Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable
Code NUTS FRJ13
Durée 36 mois
DESCRIPTION Mise en place d'un contrat collectif et obligatoire de couverture complémentaire des frais de santé au bénéfice des salariés non cadres de TaM et leurs ayants droit, les retraités et les membres de leur famille comprenant les garanties couvertes, les niveaux de garantie et les tarifs (2 propositions tarifaires : Base et Confort)
1054 salariés de TaM
378 conjoints
444 enfants
57 retraités et 39 ayants droit
Code CPV principal 66512220 - Services d'assurance médicale
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Options Non
Reconductions Oui
2 reconductions éventuelles pour une période de 12 mois chacune
Conditions relatives au contrat
Financement Marché à prix unitaires
Financement par les salariés de TaM et participation de l'employeur
Paiement mensuel des cotisations par virement bancaire ou prélèvement bancaire
Forme juridique Entreprise unique ou groupement d'entreprises (un candidat ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché)
En cas de groupement, la forme souhaitée à l'issue de l'attribution du marché est un groupement conjoint
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement
- Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 (relative aux
marchés publics) visant les interdictions de soumissionner et qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet
- Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- La déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires des prestations similaires au marché portant sur les 3 derniers exercices disponibles (preuve par équivalence pour les entreprises de création récente ; ex : attestation bancaire de bon fonctionnement des comptes)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales prestations effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Les références devront notamment indiquer le nombre des assurés et les entreprises couvertes en complémentaire santé par votre organisme par an durant les 3 dernières années (liste clientèle supérieure ou égale à 500 salariés).
- étendue de la couverture du tiers payant géographiquement et par type d'organisme de soins (liste des organismes de soins conventionnés)
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
- Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise
- L'agrément administratif délivré par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (article L931-4 du Code de la sécurité sociale)
- L'attestation d'assurance et de caution financière conforme au Code des assurances pour les seuls agents et courtiers (article L512-7 du Code des assurances)

  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Professions régies par le code des assurances ou le code de la sécurité sociale ou le code de la mutualité.
Sociétés d'assurance (directement ou représentés par des agents et/ou courtiers) et mutuelles.
Couverture frais santé dans le cadre du contrat responsable
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
Candidatures Remise des candidatures le 26/04/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  ATTENTION : Conformément à la réforme de la commande publique, le dossier de consultation (DCE) est joint au présent avis, néanmoins, il s'agit bien d'une DEMANDE DE CANDIDATURE uniquement : fournir les documents listés à la rubrique "conditions de participation" (pas de remise d'offre à ce stade)
Procédure négociée - article 74 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
A noter que les négociations seront engagées exclusivement avec les 5 candidats qui seront les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres initiales effectuée sur la base des critères de jugement des offres.
Durée du marché : du 01/01/19 au 31/12/21 avec 2 reconductions éventuelles de 12 mois chacune
Analyse des candidatures : analyse des garanties et capacités techniques, financières et professionnelles
Conditions de remise des candidatures : dépôt contre récépissé ou envoi sous pli cacheté en LR/AR portant la mention sur l'enveloppe extérieure " Consultation Complémentaire santé - à n'ouvrir qu'en commission " à TaM Service des Marchés ou dépôt sur notre plateforme de dématérialisation : www.tam-voyages.com Rubrique "appels d'offres"
Les candidats sont invités à déposer prioritairement un pli sous forme dématérialisée.
Avant tout dépôt dématérialisé, lire attentivement les conditions générales d'utilisation de la plateforme
Les candidats appliqueront le même mode de transmission (soit "papier", soit "dématérialisé") à l'ensemble des documents qu'ils adresseront dans le cadre de la présente consultation
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille
6 rue Joseph Autran
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 15 50 50 - Fax : 04 91 54 42 90
  Envoi le 06/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/04/18 à 10h12
Publication aux supports de presse suivants : Midi-Libre - Ed. du 34

 

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