|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
TAM - TRANSPORTS DE L'AGGLOMÉRATION DE MONTPELLIER M. Luc EGOUMENIDES - Directeur Général 125 rue Léon Trotski CS 60014 34075 MONTPELLIER - Cedex 3 |
AVIS RECTIFICATIF DU 19/01/18 |
Ajouter : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Autre
- Activités de stationnement
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de réfection de la signalisation horizontale du stationnement payant sur voirie |
Référence | 2018/09/01 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ13 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | Traçage des emplacements de stationnement payant, mots "payant" en thermocollé, emplacements livraison, mots "livraison" en peinture, emplacements Cartes Mobilité Inclusion (CMI), logos "CMI" en peinture Les prestations sont notamment les suivantes : - Effaçage des marquages préexistants par grenaillage - Fourniture et mise en oeuvre de peinture routière blanche, rétro-réfléchissante ou non, à l'eau avec un temps de séchage inscrit sur le certificat d'homologation qui devra impérativement être inférieur à 5 minutes, ou solvantée non nocive avec un temps de séchage inscrit sur le certificat d'homologation qui devra impérativement être inférieur à 15 minutes, homologuée 1 000 000 de passages de roues - Fourniture et mise en oeuvre de peinture routière jaune, homologuée 1H, à l'eau avec un temps de séchage inscrit sur le certificat d'homologation qui devra impérativement être inférieur à 5 minutes, ou solvantée non nocive avec un temps de séchage inscrit sur le certificat d'homologation qui devra impérativement être inférieur à 15 minutes, homologuée 1 000 000 de passages de roues - Fourniture et mise en oeuvre de bande préfabriquée blanche méthacrylate armée d'une fibre de verre collée à chaud 1 000 000 de passages de roues S1 |
Code CPV principal | 45233221 - Travaux de marquage routier |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
13 000 places payantes environ 372 places de livraison et 417 places "Cartes Mobilité Inclusion (CMI)" |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Marché à prix unitaires Paiement par virement à 30 jours fin de mois le 10 du mois suivant Autofinancement sur budget TaM |
Forme juridique | En cas de groupement, la forme souhaitée à l'issue de l'attribution du marché est un groupement conjoint avec mandataire solidaire |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Prix |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
06/02/18 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Procédure adaptée en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics Tam se réserve la faculté de négocier Analyse des candidatures : confer Règlement de Consultation Conditions d'obtention du dossier : le dossier pourra être téléchargé sur notre plateforme de dématérialisation: www.tam-voyages.com rubrique "appels d'offres" ou retiré au service des Marchés de TaM ou être expédié par voie postale après commande par mail via notre plateforme de dématérialisation. Le dossier de consultation sera remis gratuitement. Conditions de remise des offres : dépôt contre récépissé ou envoi sous pli cacheté en LR/AR portant la mention sur l'enveloppe extérieure " Consultation Travaux de réfection de la signalisation horizontale du stationnement payant sur voirie - à n'ouvrir qu'en commission " à TaM Service des Marchés, ou dépôt sur notre plateforme de dématérialisation: www.tam-voyages.com Rubrique "appel d'offres" Avant tout dépôt dématérialisé, lire attentivement les conditions générales d'utilisation de la plateforme Les candidats appliqueront le même mode de transmission (soit "papier", soit "dématérialisé") à l'ensemble des documents qu'ils adresseront dans le cadre de la présente consultation |
|
Envoi le 16/01/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/01/18 à 16h12 Publication aux supports de presse suivants : Midi-Libre - Ed. du 34 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |