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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

TAM - TRANSPORTS DE L'AGGLOMÉRATION DE MONTPELLIER
M. Luc EGOUMENIDES - Directeur Général
125 Rue Léon Trotski
CS60014
34075 MONTPELLIER - Cedex 3
AVIS RECTIFICATIF DU 09/11/17
III.1 Conditions de participation

Ajouter :
Lettre candidature (DC1), Déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucune interdiction de soumissionner (art 45-48 de l'ordo.du 23/07/15) et qu'il est en règle au regard des art L.5212-1 à L.5212-11 du C.travail (emploi travailleurs handicapés), Copie du jugement si redressement judiciaire, Pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat, Assurance RC Prof. Chiffre d'affaires global et CA des fournitures similaires au marché portant sur les 3 derniers exercices disponibles (preuve par équivalence si création récente;ex: attestation bancaire de bon fonctionnement des comptes) Principales fournitures livrées au cours des 3 dernières années, indiquant montant, date et destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique, Effectifs annuels et personnel d'encadrement des 3 dernières années, Outillage, matériel, équipement technique du candidat

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus ;
Objet Pièces de rechange Tramway et Bus (pour l'année 2018)
Référence 2017/08/12
Type de marché Fournitures
Mode Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable
Code NUTS FRJ13
Durée 12 mois
DESCRIPTION Un listing de pièces de rechange tramway et bus sera demandé en pièce de première monte (d'origine constructeur) ou équivalent
Quantités de références bus et tramway déterminées sur la moyenne des consommations annuelles antérieures et organisées par famille de produits
250 références environ intégrées dans les familles de produits suivantes :
carrosserie, châssis/suspension/direction/transmission/pont/BV Bus, climatisation chauffage, consommables électriques et éclairage, consommables entretien, consommables Equipements de Protection Individuelle, éclairage et électricité bâtiment, éclairage et électricité Matériel Roulant, filtration, freinage/production air, moteur/circuit gaz refroidissement échappement, vitrage/baie/vantail tramway
Code CPV principal 34913000 - Pièces détachées diverses
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Financement Marché à prix unitaires
Paiement par virement à 30 jours fin de mois le 10 du mois suivant
Autofinancement sur budget TaM
Forme juridique En cas de groupement, la forme souhaitée à l'issue de l'attribution du marché est un groupement solidaire
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
60 % : Prix
Candidatures Remise des candidatures le 27/11/17 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Procédure négociée - article 74 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Analyse des candidatures : analyse des garanties et capacités techniques, financières et professionnelles
Conditions de remise des candidatures : dépôt contre récépissé ou envoi sous pli cacheté en LR/AR portant la mention sur l'enveloppe extérieure " Consultation Pièces de rechange tramway et bus - à n'ouvrir qu'en commission " à TaM Service des Marchés ou dépôt sur notre plateforme de dématérialisation : www.tam-voyages.com Rubrique "appels d'offres"
Les candidats sont invités à déposer prioritairement un pli sous forme dématérialisée.
Avant tout dépôt dématérialisé, lire attentivement les conditions générales d'utilisation de la plateforme
Les candidats appliqueront le même mode de transmission (soit "papier", soit "dématérialisé") à l'ensemble des documents qu'ils adresseront dans le cadre de la présente consultation
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille
6 rue Joseph Autran
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 15 50 50 - Fax : 04 91 54 42 90
  Envoi le 07/11/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/11/17 à 10h12
Publication aux supports de presse suivants : Midi-Libre - Ed. du 34

 

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