|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
TAM - TRANSPORTS DE L'AGGLOMÉRATION DE MONTPELLIER M. Luc EGOUMENIDES - Directeur Général 125 rue Léon Trotski CS 60014 34075 MONTPELLIER - Cedex 3 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
84 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Autre
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - Activités de stationnement ; |
Objet | Fourniture d'horodateurs (hors pose) et prestations associées de gestion de la mobilité |
Référence | 2017/09/05 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure concurrentielle avec négociation |
Code NUTS | FR813 |
Durée |
84 mois |
DESCRIPTION | Fourniture d'une solution d'organisation de la mobilité composée d'horodateurs, d'une solution de paiement dématérialisé et de solutions de gestion en mode hébergé Le marché comprend 1 tranche ferme et 3 tranches optionnelles : Tranche ferme: porte sur toutes les composantes générales du marché notamment: horodateurs (hors pose), solution de paiement dématérialisé, serveur de tickets, système GTC, infocentre et toutes les diverses interfaces. Tranche optionnelle1:assistance à l'intégration des solutions avec l'application vente TaM Tranche optionnelle2:interfaçage serveur de tickets combinés Tranche optionnelle3: interfaçage serveur de codes de réduction Accord cadre à bons de commande (sur la durée de la DSP) : minimum 500 / maximum 800 horodateurs Le quantitatif estimé du marché représente environ 750 appareils Quantités : 1 solution de paiement dématérialisé Les solutions de gestion : - gestion des tickets virtuels - le moteur tarifaire - la centralisation des règlements |
Code CPV principal | 38720000 - Horodateurs |
Code CPV complémentaire | 34926000 - Équipement de contrôle des parcs de stationnement |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options |
Oui Prestation Supplémentaire Eventuelle "PSE" (options au sens du droit français): Dépose, reprise et déconstruction des horodateurs existants |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause environnementale : engagement du constructeur à reprendre ses appareils en fin de vie pour une déconstruction respectueuse de l'environnement selon la directive 2002/96/CE |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
|
Candidatures |
Remise des candidatures le
02/05/17 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
ATTENTION : Le marché sera attribué sous réserve que TaM remporte la Délégation de Service Public portant sur l'exploitation et la gestion du stationnement payant sur voirie sur le territoire de la commune de Montpellier (procédure en cours lancée par la Ville de Montpellier) Procédure concurrentielle avec négociation - articles 25,71 à 73 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Conformément à l'article 73, le marché pourra être attribué sur la base des offres initiales, sans négociation. Financement : Marché à prix unitaires. Paiement par virement à 30 jours fin de mois le 10 du mois suivant Autofinancement sur budget TaM Forme juridique : En cas de groupement, la forme souhaitée à l'issue de l'attribution du marché est un groupement conjoint avec mandataire solidaire Analyse des candidatures : analyse des garanties et capacités techniques, financières et professionnelles Conditions de remise des candidatures : dépôt contre récépissé ou envoi sous pli cacheté en LR/AR portant la mention sur l'enveloppe extérieure " Consultation Fourniture d'horodateurs et prestations associées de gestion de la mobilité - à n'ouvrir qu'en commission " à TaM Service des Marchés ou dépôt sur notre plateforme de dématérialisation : www.tam-voyages.com Rubrique "appels d'offres" Avant tout dépôt dématérialisé, lire attentivement les conditions générales d'utilisation de la plateforme Les candidats appliqueront le même mode de transmission (soit "papier", soit "dématérialisé") à l'ensemble des documents qu'ils adresseront dans le cadre de la présente consultation |
|
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille 6 rue Joseph Autran 13281 Marseille Cedex 06 Tél : 04 91 15 50 50 - Fax : 04 91 54 42 90 |
Envoi le 30/03/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/03/17 à 15h12 Publication aux supports de presse suivants : Midi-Libre - Ed. du 34 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |