FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE  

VILLE D'UZÈS
M. JEAN-LUC CHAPON - MAIRE
1 place du Duché
BP 71103 - 30701 UZÈS - CEDEX
Tél : 04 66 03 48 48 - Fax : 04 66 03 47 47

Objet AMÉNAGEMENT DES TROTTOIRS DU TOUR DE VILLE Y COMPRIS LES RÉSEAUX HUMIDES.
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRJ12
Code CPV principal 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil
Code CPV complémentaire 45233000 - Travaux de construction, de fondation et de revêtement d'autoroutes, de routes
Offres Remise des offres le 04/12/17 à 12h00 au plus tard.
Texte de l'avis AMÉNAGEMENT DES TROTTOIRS DU TOUR DE VILLE Y COMPRIS LES RÉSEAUX HUMIDES
 
POUVOIR ADJUDICATEUR :
VILLE D’UZÈS.
Monsieur le Maire - 1 Place du Duché - 30700 UZÈS.
Tél : 04 66 03 48 48.
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L’avis concerne un marché public.
TYPE DE MARCHÉ : Travaux – Exécution.
La présente consultation est lancée suivant la procédure adaptée, définie aux articles 27 et 77 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
OBJET DU MARCHÉ : Aménagement des trottoirs du tour de ville y compris les réseaux humides.
ALLOTISSEMENT / TRANCHE : Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle.
VARIANTES : Les variantes facultatives sont autorisées. Deux variantes obligatoires sont prévues.
DURÉE DU MARCHÉ : Les délais maxima sont de 36 semaines pour la TF et de 20 semaines pour la TO.
Le délai d’affermissement de la TO est de 1 an. Les travaux de la TF doivent impérativement débuter en janvier 2018. La tranche ferme se déroulera sur 2 périodes (Janvier - Mai 2018 et Septembre – Novembre 2018 ) et devra être terminé fin Novembre 2018.
MAÎTRE D’ŒUVRE : GROUPEMENT CEREG ET RCI – Immeuble Le Rivarol – 176, avenue Salengro – 30200 BAGNOLS SUR CÈZE - Tél : 04 66 39 02 65.
CONDITIONS DE PARTICIPATION : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
CONDITION PARTICULIÈRE DE PARTICIPATION OBLIGATOIRE : les candidats doivent impérativement présenter des certifications en matière d’évacuation des conduites en amiante sous section 4 selon le Code du Travail.
CAUTIONNEMENT ET GARANTIES EXIGÉS : le versement éventuel de l'avance forfaitaire est subordonné à la constitution d'une garantie à première demande.
Retenue de garantie de 5 %.
MODALITÉS ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT : Paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Ville, les aides du département et de l’agence de l’eau.
ADRESSE DE TÉLÉCHARGEMENT DU DCE : http://www.synapse-entreprises.com
MODALITÉS DE TRANSMISSION DES PLIS : Transmission sur support papier ou électronique.
TYPE DE PROCÉDURE : Procédure adaptée.
VALIDITÉ DES OFFRES : 180 Jours.
CRITÈRES D’ATTRIBUTION :
Prix : 40%.
Valeur technique : 40%.
Délais et planification : 20%.
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES : Lundi 4 décembre 2017 - 12h00.
INSTANCE CHARGÉE DES PROCÉDURES DE RECOURS : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE NÎMES - 16 avenue Feuchères - 30000 NÎMES.
Tél : 04.66.27.37.00 – Fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
VOIES DE RECOURS : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION : Lundi 6 novembre 2017.

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS